Transport gratuit la punctele de livrare Pick Up peste 299 lei
Packeta 15 lei Easybox 20 lei Cargus 25 lei FAN 25 lei

place du francais en cours de langue etrangere

Limba francezăfranceză
Carte Carte broșată
Carte place du francais en cours de langue etrangere Teddy Barbier
Codul Libristo: 16185073
Editura Grin Publishing, ianuarie 2016
Mémoire (de fin d'études) de l'année 2015 dans le domaine Anglais - Pédagogie, Didactique, Linguisti... Descrierea completă
? points 103 b
208 lei
În depozitul extern Expediem în 14-18 zile

30 de zile pentru retur bunuri


Ar putea de asemenea, să te intereseze


top
Le Francais Vu Du Ciel Marion Charreau / Copertă tare
common.buy 188 lei
Já zhubnu zdravě a natrvalo Iva Málková / Copertă tare
common.buy 68 lei
Qué Pasa? Slovník slangu a hovorové španělštiny neuvedený autor / Carte broșată
common.buy 44 lei
La grammaire française - Repères pratiques numéro 1 2020 Marie-Claire Bayol / Carte broșată
common.buy 93 lei
La philosophie - Repères pratiques N78 - 2020 Patrice Rosenberg / Carte broșată
common.buy 92 lei
Beginning Jakarta EE Web Development Luciano Manelli / Carte broșată
common.buy 240 lei
Le vocabulaire anglais - Repères pratiques N°19 2020 Daniel Bonnet-Piron / Carte broșată
common.buy 90 lei
Collegium Logicum Kurt Godel Gesellschaft / Carte broșată
common.buy 324 lei
Wustenpflanze Thomas Sailer / Carte broșată
common.buy 185 lei
Learning PrimeFaces Extensions Development Sudheer Jonna / Carte broșată
common.buy 242 lei
In the House Of Suddhoo Rudyard Kipling / Carte broșată
common.buy 58 lei
BRAND EQUITY Sangeeta Trott / Carte broșată
common.buy 107 lei
Nouveaux contes bleus Edouard Laboulaye / Carte broșată
common.buy 79 lei

Mémoire (de fin d'études) de l'année 2015 dans le domaine Anglais - Pédagogie, Didactique, Linguistique, note: 16, Université de Picardie Jules Verne, langue: Français, résumé: This work presents a study of second language acquisition within the school environment. Specialists in foreign language pedagogy and didactics promote inductive learning of grammar which is mainly based on first language acquisition. Yet the mechanisms of a child's natural acquisition process cannot be borrowed by adolescents or adults when learning the second language (L2). It appears to be impossible to copy the naturallearning process when, as adolescents or adults, we are studying or acquiring our second language in an "artificial" way. Moreover, second language exposure is short and limited by the margins of a fifty-minute lesson and age appears to be a remarkable site of difference between L1 and L2 acquisition. As a consequence it may be better to adopt a contrastive approach in order to develop and acquire the language skills necessary to communicate. Learners should adopt a metalinguistic approach involving the awareness and control of linguistic components of language in order to avoid using what is commonly called a "formulaic language". This research paper will analyse and comment upon some linguistic theories regarding second language acquisition to reflect critically on common teaching practices. My probationary year as a teacher in high school was, for me, the opportunity to test some teaching practices such as the immersive approach and the contrastive analysis to foreign language learning. I also had the fantastic opportunity to work on several key projects to encourage the learning of English as a second language among high school students Ce travail de recherche présente une étude sur l'apprentissage des langues secondes dans un contexte institutionnel. La didactique actuelle des langues et l'apprentissage inductif des formes grammaticales reprennent certains grands principes empiriques qui concernent l'acquisition de la langue maternelle chez l'enfant. Or, les processus cognitifs et cérébraux qui entrent en jeu dans l'apprentissage d'une langue étrangčre chez l'adolescent et chez l'adultesont fondamentalement différents des processus engagés dans l'acquisition de la langue maternelle. En raison du faible temps d'exposition ŕ la langue en contexte scolaire, ne serait-il pas préférable d'adopter une démarche néo-contrastive dans le but d'aboutir ŕ une maîtrise satisfaisante de la langue seconde? Il est nécessaire de développer chez l'apprenant une «prise de conscience linguistique».

Informații despre carte

Titlu complet place du francais en cours de langue etrangere
Limba franceză
Legare Carte - Carte broșată
Data publicării 2016
Număr pagini 34
EAN 9783668118744
ISBN 9783668118744
Codul Libristo 16185073
Editura Grin Publishing
Greutatea 64
Dimensiuni 209 x 148 x 14
Dăruiește această carte chiar astăzi
Este foarte ușor
1 Adaugă cartea în coș și selectează Livrează ca un cadou 2 Îți vom trimite un voucher în schimb 3 Cartea va ajunge direct la adresa destinatarului

Logare

Conectare la contul de utilizator Încă nu ai un cont Libristo? Crează acum!

 
obligatoriu
obligatoriu

Nu ai un cont? Beneficii cu contul Libristo!

Datorită contului Libristo, vei avea totul sub control.

Creare cont Libristo